Accréditations, reconnaissances & certifications

Fondation Suisse pour les médecines complémentaires - ASCA

mhp | hypnose est un centre de formation accrédité ASCA (No. 1234). Toutes nos formations du cursus en hypnose thérapeutique (Praticien en Hypnose OMNI & Maître Praticien en Hypnose) ainsi que les formateurs respectifs sont reconnus par ASCA.

EduQua_icon.png

eduQua - label de qualité pour la formation continue d’adultes

mhp | hypnose est certifié EduQua, label de qualité suisse pour la formation continue d’adultes, reconnu au niveau fédéral. EduQua a pour but d’assurer la transparence et de garantir la Qualité des offres de formation continue en Suisse.

NGH_Formation_Hypnose_France.png

National Guild of Hypnotists - NGH

mhp | hypnose & OMNI Hypnosis Training Center® sont des organisations partenaires de la NGH. Avec la réussite d’une de nos formations de base, vous obtiendrez automatiquement le diplôme de la NGH.

ISO9001 - IQnet

OMNI Hypnosis Training Center®, la formation de base, ainsi que la méthodologie de thérapie enseignée sont certifiées ISO9001:2018. Ce système de normes est un signe de qualité internationalement reconnue.

Formation_Hypnose_E-log_Médical.png

e-log: formation continue pour professionnels de la santé

La majorité des formations en hypnose proposées par mhp | hypnose sont certifiées e-log et sont donc reconnues par l’Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) et la Fédération suisse des infirmières et infirmiers anesthésistes (FSIA).

APSH_icon.png

Association Professionnelle d’Hypnothérapie - APSH

Le centre de formation mhp | hypnose est un organisme de formation accrédité par l'Association Professionnelle Suisse d’Hypnothérapie.

RME_icon_formation_hypnose.png

Registre de Médecine Empirique - RME

Le registre de médecine empirique RME accrédite les formations de mhp | hypnose, sous certaines conditions et suivant les cas, comme formations continues obligatoires.

Pole_emploi_icon_w.png

Pôle emploi - KAIROS

La formation de base Praticien en Hypnose OMNI est répertoriée sur la plateforme KAIROS et peut être financées par le biais de Pôle Emploi en France.

OMNI_Hypnose_Suisse_France.png

OMNI Hypnosis Training Center® International

mhp | hypnose est le représentant officiel de OMNI Hypnosis Training Center® en Suisse romande et en France. Le diplôme de Praticien en Hypnose OMNI est internationalement reconnu par les plus prestigieuses organisations d'hypnose au monde. Avec l'obtention de ce diplôme, vous acquérez le droit d'utiliser les logos OMNI ainsi que les statuts réservés aux membres.

Se former à l’hypnose

Découvrez le cursus de formations en hypnose de mhp | hypnose